preloader
Défiler vers le haut
Pôle stratégie | Pôle création/digital | Pôle Média/Marketing |
Partagez

COMMUNICATION PUBLIQUE ,
MARKETING TERRITORIAL

Crazycom accompagne les entreprises, collectivités,
administrations d’État, syndicats mixtes ... au service de l'intérêt général

Communication gouvernementale & interministérielle | Communication touristique | Communication citoyenne | Communication économique | Communication grands projets

Qu’il s’agisse de la communication des administrations de l’État ou de celle des collectivités territoriales, nous accordons une attention particulière à la sphère publique locale… La communication est au cœur de la qualité et de l’efficacité du service public et des territoires.

 

NOTRE SAVOIR-FAIRE

  • Connaissance de la pratique discursive, de l’image et des sociabilités dans l’espace public.
  • Connaissance des environnements et des contraintes propres aux organisations administratives et collectivités.
  • Capacité de recherche, de veille et de prospective sur les enjeux futurs de la communication publique et territoriale.
  • Identifier les besoins de communication propres aux institutions publiques.
  •  Construire un message de communication dans l’éthique de l’intérêt général et du service public.
  •  Structurer les produits de communication en fonction des objectifs et du public cible.
  •  Élaborer des stratégies de communication à court, moyen et long terme, répondant à une pluralité de situations.
  •  Analyser les tendances de fond qui travaillent l’espace public et la culture nationale et européenne.
  •  Structurer des comités éditoriaux.
  •  Élaborer une prospective et une recherche sur les enjeux de communication publique.
  •  Venir en appui pour la mise en œuvre des dispositifs de concertation sur différents projets en cours (par exemple : débat public sur un projet d’infrastructure portuaire, organisation d’Assises régionales de l’emploi et de la formation…).
  •  Développer des outils de communication-concertation (site internet, lettre d’information, gestion de sites internet) ; organisation matérielle de rencontres avec les acteurs (visite de terrain, ateliers, réunions publiques)

3 PÔLES D'EXPERTISE

Crazycom s’efforce de créer des expériences de marque qui engagent émotionnellement les consommateurs. Notre approche est stratégique, directe et artistique.