POUR QUI ?
Crazycom accompagne les entreprises, collectivités,
administrations d’État et organisations associatives et politiques.
QUELS PÔLES ?
Crazycom s'efforce de créer des expériences de marque
qui engagent émotionnellement les consommateurs.
1.
Pôle
stratégie
Nous définissons des plans de communication et proposons des axes de développement afin de répondre aux enjeux stratégiques des entreprises, des collectivités et des organisations associatives et politiques.
- Stratégie de marque
- Stratégie digitale
- Stratégie éditoriale
- Stratégie média
- Communication politique
- Communication de crise
2.
Pôle
création / digital
Nous jouons avec les idées, les accommodons et ensuite nous les faisons vivre. Grâce à des partenariats de confiance, nous construisons et distribuons des contenus visuels puissants qui informent, engagent et inspirent.
- Magazine, rapport annuel
- Supports print
- Infographie
- Site internet / E.commerce
- Réseaux sociaux
- Référencement / SEO
3.
Pôle
média / marketing
Les médias jouent un rôle important dans une campagne intégrée.Nous conseillons les marques, les collectivités et organisations politiques et associatives sur le meilleur canal à utiliser pour atteindre leurs objectifs.
- Relations presse
- Community management
- Marketing opérationnel
- Événementiel
- Média training
- Publicité
COMMENT ?
Notre approche est stratégique, directe, artistique
Analyser
Écouter, comprendre, rechercher et rassembler autant de connaissances que possible sur votre projet. Cette approche définit notre mission.
Penser / créer
Nous commençons à réfléchir et à créer des idées de discussion qui s’inscrivent dans le cadre de la stratégie que nous avons choisie. Les idées les plus prometteuses sont ensuite développées.
Concevoir
Planifier, dessiner, ce sont les premières étapes de votre marque. Nous commençons rapidement avec une orientation générale. Développer les idées qui rafraîchissent.
Développer
Une fois que nous avons identifié la grande idée qui donne des résultats, nous la développons tout en continuant à penser et à canaliser les idées et les concepts dans une direction stratégique ciblée.