preloader
Défiler vers le haut
Pôle stratégie | Pôle création/digital | Pôle Média/Marketing |
Partagez

PÔLE STRATÉGIE

Nous définissons des plans de communication et proposons des axes de développement afin de répondre aux enjeux stratégiques des entreprises, des collectivités et des organisations associatives et politiques.

Nous nous assurons que votre marque soit dotée d’un message simple auquel tout un chacun puisse s’identifier. Le premier cap pour une entreprise est de faire passer ce message. Après tout, la première impression est souvent la meilleure.

La chose la plus importante pour n’importe quelle marque est d’être mémorisée. Si les gens pensent à vous quand ils décident de leurs futurs achats, il y a une chance pour qu’ils dépensent leur argent sur votre produit ou service.

Nous pouvons créer une identité de marque forte, peut-être dans le cadre d’une stratégie de marque.

Notre approche consiste à taper dans l’ADN de votre entreprise, trouver le trésor que personne d’autre a décelé et l’utiliser pour créer l’image de marque qui colle à l’esprit des gens.

Une identité d’entreprise est l’aspect visuel d’une marque et sa signification pour le personnel. Elle est de première importance parce que les gens jugent les livres de par leurs couvertures.

Une fois que nous avons découvert ce qui vous branche, nous allons concevoir un logo et l’architecture visuelle auxquels le personnel et les clients veulent être associés. On peut aussi écrire un énoncé de mission, afin que chacun dans votre entreprise sache qui vous êtes et quelles sont vos valeurs.

Stratégie
de marque

Stratégie
digitale

Stratégie
éditoriale

Stratégie
média

communication
politique

communication
de crise